Défis

Evènementiel, influence digitale et partenariats :

  • Organisation d’un cocktail avec influenceuses mode & beauté, ainsi que les clientes fidèles des enseignes Franck Provost et Jean Louis David ;
  • Promotion des nouvelles techniques de coiffure de l’enseigne  par Laura Superbi, formatrice Franck Provost Paris ;
  • Amplification sur les réseaux sociaux de la franchise Abidjan ;
  • Couverture médiatique de l’évènement dans la presse spécialisée mode & beauté.
Testimoniaux

En compagnie de Laura Superbi, formatrice chez Franck Provost Paris et Kayir Elise Somdah, directrice de la division des produits professionnels MIZANI de l’Oréal.

@Cynthia NassardineActrice / Influenceuse – story instagram

Je pense que vais commencer à utiliser @MIZANI #coupdecoeur

@Cynthia NassardineActrice / Influenceuse – story instagram

Merci infiniment à Madame Hassam Nourjane #franckProvost # Abidjan

@Cynthia NassardineActrice / Influenceuse – story instagram
Résultats
  • Plus de 68 000 personnes touchées sur les réseaux sociaux ;
  • 1 489 nouveaux abonnés recrutés sur les comptes propriétaires ;
  • + de 2500 likes sur les publications liées à l’évènement sur les comptes propriétaires ;
  • 3 parutions dans des organes de presse ciblés ;
  • Taux de participation : 98 % des invités.